Bonjour tout le monde !

Bienvenue dans WordPress. Ceci est votre premier article. Modifiez-le ou supprimez-le, puis lancez-vous !

19 réflexions sur “ Bonjour tout le monde ! ”

    1. Pauvre France , que font les politiques ils bradent nôtre pays, honte à eux Je ne suis pas juif mais catholique et je trouve inadmissible que des gens que l’on accueillent chez nous ce comportent ainsi vraiment pauvre France !!!!!

    2. Je regardais sur internet et je suis vraiment triste de voir cela … Des djihâds sur les Champs Elysées … Comment peux ton laisser faire cela il faut être beaucoup plus sévère … Moi je suis d origine juive et j en suis très fière …et je suis non pratiquant … Mais quand je vois cela je suis prêt à leur rentre dedans quand va t on nous donner le feu vert pour leurs Peter la gueule ses grosses merdes de fanatiques ils veulent tuer du juifs bas pas moi je suis français et je suis fière de l être et d’origine juive allemand par mon père mon père c est battu pour la liberté et nous a élevé dans la laïcité … Mais quand je vois cela sur les champs élysée j ai mal au ventre … Moi si j avais été ce jour là sur les champs élysée j aurais explose de haine c est dans moi que faire domage je vis sur Nice raz-le-bol le de ses conneries … Vive la France et vive Israël eux au moins ils des couilles et la on verrais pas cela j ai mal de voir cela j espère pas le voir de mes propres yeux car moi je suis juif mais jamais on fera comme ma famille le mal qu ils connu pendant la deuxièmes guerre mondial je suis français et fière de l être alors arrête d accepter ses merdes sur les champs notre famille a été foutu dehors d Allemagne nazi mais ses djihadistes de merde nous foutront pas dehors mon game et tripe on battra merde quand je vois cette vidéo je crie merde

    3. Je suis outrée de voir que ce sont les étrangers qui nous gouvernent. Où se trouvent le Président et le 1er Ministre. Honte aux purs Français et Françaises. Je suis écoeurée de mon pays

  1. Je signe la pétition et dépité de voir se que je voie . Je suis contre les musulmans qui a…………Les juifs je serai toujours présent pour eux pour les aider .

  2. Lors d’opérations comme celles ci, il aurait fallu que tout ce beau monde soit identifié! C’est tout simplement de l’incitation à la haine raciale! Il y a un délit légal il me semble non? On ne peut plus laisser passer de telles choses! Hurler :  » égorgeons les juifs » devant les forces de l’ordre c’est humiliant pour tous! Prier dans la rue et pas n’importe laquelle, les Champs-Elysées, hurler de tels slogans, c’est montrer à tous qu’ils se moquent de nos lois. Une opération musclée aurait permis de contrôler leurs identités ! Ca nous éviterait de chercher à localiser tous ces terroristes en herbe. Combien de Coulibalis et consors dans cette foule? Le but n’est pas d’éviter les violences physiques lors d’une telle manifestation! Le but de la police est de faire respecter l’ordre et la loi, quels que soient les moyens à employer non? Une telle manif, dans les pays Islamistes, aurait été réprimée dans le sang! Ce n’est pas ce que je souhaite bien sûr. Mais ils se jouent de notre faiblesse, et de notre bêtise finalement!
    Tout le vivier du radicalisme à Paris était présent à cette manifestation. L’heure n’est plus au concensus mou! On a vu ce que cela nous apporte. Nous devons exiger des réactions face à une telle manifestation.

    Pour être plus complet dans mon propos, il faut rappeler pourquoi on a eu une telle manifestation. Elle s’est produite, suite à l’attaque des isréliens dans la bande de gaza cet étéen réponse aux attaques de la Bande de Gaza. Il faut rappeler quand même que les israéliens ont fait 2000 victimes principalement civiles dans la bande de gaza par des frappes aériennes et cela dans une indifférence presque totale. Je ne vois pas la proportionnalité de cette réponse militaire. Les musulmans avaient fait 4 victimes en envoyant des roquettes, les israéliens 2000. C’est intolérable aussi! Et ça, il aurait fallu le dire haut et fort! On ne l’a pas dit non plus. Là se manifeste aussi une certaine complaisance des autorités vis à vis des » juifs », on devrait parler des israéliens! Les juifs ont aussi une part de responsabilité! Les musulmans de France ont été très en colère et je les comprend. Mais cela ne leur permet pas de faire de telles manifestations contre les juifs et de scander de tels slogans, ou de prier sur les champs Élysées. On a des lois en France et on ne peut pas faire n’importe quoi! Ca aussi c’est insupportable et intolérable!

  3. c’est inadmissible. Mais que fait la police ?
    Et nous que’ faisons-nous ? Personne ne bouge ?
    Il est grand temps de se remuer et de virer les politiques en place qui sont d’accord avec ce genre d’attentats verbaux et plus précisément de virer tous ces parasites qui appellent à la guerre contre les vrais Français et les juifs.
    Je suis accablée de voir l’état de la France.

  4. je plains les juifs qui habitent en France, ils vivent dans l’insécurité, pourquoi nos politiques ne prennent pas les décisions qui s’imposent, surement parce que c’est la politique des urnes, que ce soit le parti de gauche ou de droite….
    la soupe est trop bonne, ce sont des cumulares et rien n’est possible tant que ces assemblées ne changeront pas, ave leurs privilèges, la France est un royautée

  5. Je suis consterné de voir cette manifestation raciste, xénophobe incitant d’ égorger les juifs, et cela à Paris.
    Malheureusement je l’ai pas vu à la télé et même pas un de nos politiques l’a soulevé ce fait , heureusement que le net ne fait pas de censure.
    Comment peut-on laisser ces islamistes proférer des propos de mort aussi haineux en toute impunité contre le peuple de Juifs.
    Sommes un pays de droit ou de laxisme ?
    Alors que tous nos dirigeants, nos médias étaient rassemblés
    pour manifesté avec nous il trois semaines « je suis Charlie »
    Je souhaite de tout cœur que les politiques et les médias
    font leur boulot pour protéger tous nos citoyens au lieu de nous bernés.
    Vive la France ????

  6. Pourquoi ne vont t’il pas chez eux manifester leurs désirs religieux, nous sommes chez nous, Français de souche,qu’ils aillent chez eux et arrêtes de nous importunés, si nos convictions ne vous plaisent pas, vous allez chez vous, vous pourrez exercer ce que vous voulez,vous nous avez assez emmerdés pour avoir votre indépendance, alors restés chez vous, puisque vos désirs ont été satisfais !!!

  7. je pense que des journaliste comme Carron ferais bien de s’ en inspirer et de le combattre car c ‘ est eux qui font monter le FN
    et c’ est ce genre de personnage qui doit en prendre l’ entière responsabilité ..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>